Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Kyon
Visiteurs
Depuis la création 3 687
Le legacy de la famille Kyon
Derniers commentaires
15 septembre 2013

Action !

2509031358961647-GQyt

Alors, on y va. Éclairage, ok. Caméra, parée ! Vous êtes prêts ? C'est parti, Lucy, c'est à toi !

1-1-1

Lucy : Pourquoi mon blog n'a pas de banderole ?

COUPEZ !!!

Screenshot-3

Lucy : Je trouve que c'est particulièrement grave, Khao's !

Ah bon ? Tu es sûre ? Tu es vraiment sûr de toi là ? Tu crois vraiment que c'est la chose la plus grave du moment ? Vas-y, rapelle-moi encore le pourquoi tu es devant la caméra. Vas-y, on t'écoute !

Lucy :  Je remplace l'actrice principale qui devait faire le premier challenge...

Oui. Et tu as dû remarquer, étant sur ton blog, il y a cinq minutes, que le remplacement s'est fait dans la TOTALITE.

Lucy : Oui.

Maintenant pose-toi la question suivante : est-ce que le fait de ne pas avoir de bannière tout de suite sur mon blog est plus grave que d'avoir fait CAPOTER LE CHAPITRE 1 DE MON LEGACY CHALLENGE ?

Lucy : Ne cries pas je t'en prie, tu me fais peur !

 

Screenshot-4

Je te fais peur ? Toi, dont l'audace est incommensurable ! Laisses-moi rire. je vais te dire une seule chose Lucy Kyon : fais voler en éclats ce Challlenge Legacy et tu en paieras de ta vie ! Compris ?

Lucy : Compris...

Bien. Alors maintenant, files poster ta candidature au laboratoire de la ville !

Lucy :On continue le challenge ?

Oui. Du moment que tu n'oublies pas que tu es la 43 e sim qui essaie de faire ce maudit challenge. 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, désoler de faire de la pub :/ Mais je viens de créer mon blog et c'est un legacy sur les sims 3, l'épisode 1 (Génération 1) est en ligne, c'est pas long à voir, venez svp :x<br /> <br /> Ps: Ton début est super !
K
Oh mon dieu, c'est que le début, et j'rigole déjà! xD<br /> <br /> Il est super original ton début :D
S
C'est génial! Super cool ce début! ;)<br /> <br /> Go! Je vais voir la suite! ^^
M
Très bon début, très comique!<br /> <br /> Je vais lire la suite de ce pas!
C
Et bin dic donc il commence fort ce Legacy :) Le "Coupez ! Eclairage ect..." au début m'a fort bien plu, ça change... J'avais déjà remarqué ton blog étant nouvelle sur Canalblog et je vois aussi que tu as plusieurs blog que j'irai visiter dans l'après midi ;)
Newsletter
Publicité
Le legacy de la famille Kyon
Archives
Publicité