Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Kyon
Visiteurs
Depuis la création 3 687
Le legacy de la famille Kyon
Derniers commentaires
15 septembre 2013

Bon commencement

Screenshot-5

Alors triple idiote, ce travail, ça donne quoi ?

Lucy : J'ai pu reprendre le poste de Gaïa. Je suis donc Cartomancienne du lundi au vendredi de 17h à 3h du matin pour 280 § par semaine. Ils m'ont donné un bannisseur de Banshee et un uniforme. Je suis mon propre patron. Tu vois ce n'est pas si mal. 

Ouais ... mais tu n'as pas encore passé le test.

Lucy: Quel test ?

Le test du bug, voyons. C'est pour ça que tu es là ! Rentrons, on sera mieux.

Screenshot-6

Voici l'assassin de Gaïa Zios.

Lucy : Quoi, sérieusement ?! Une tablette numérique ?

Crois-moi, c'est... redoutable ce machin, chez vous, les sims.

Screenshot-7

Bien. Je t'annonce officiellement que tu tiens entre tes mains, ce qui fera de toi la candidate officielle de ce Legacy.

Lucy : Je ne vois vraiment pas comment on peut mourir avec une tablette.

Ce n'est pas l'objet en lui-même qui pose problème mais le bug qu'il produit. surtout lorsqu'on télécharge énormément.

Screenshot-8

Alors voilà comment ça va se passer : Tu essayes d'écouter le tabcast de la compétence logique. Si je ne vois pas l'oreillette à ton oreille, c'est que le bug de la tablette persiste. J'essaierais de le désinstaller et de le réinstaller.

Lucy : C'est ridicule. Si la tablette ne marche pas, j'vois pas pourquoi, ce serait à moi de virer ! 

Peut-être parce que la tablette me coûte un bras et que toi... ton remplacement est gratuit.

Screenshot-9

Lucy : Pff... Je trouve ça injuste ! 

Oh !Oh !Oh ! Mais ... que vois-je ?

Lucy :  Quoi ? J'ai réussi ?

Screenshot-10

Et ben oui ! C'est bel et bien l'oreillette. 

Lucy : Oui ! J'ai réussi !

Lucy Kyon ?

Lucy : C'est moi ! C'est moi !

Moi, Khaorye, t'annonce officiellement qu'à partir d'aujourd'hui tu es ma sim officielle pour le Legacy Challenge. En tant que fondatrice, tu te dois de me donner une fille pour continuer ce défi sur  10 générations. Je te promets de veiller sur ta famille même après ta mort et de te bâtir un palace digne des plus grands rois.

Publicité
Commentaires
S
Le test de la tablette meurtrière de sims! excellent! :D
C
Le test du bug lol<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent l'idée de l'oreillette :)
K
J'arrive pas à savoir si... tu parle de Betty (Legacy Green) ou de Betty le dessin animé ! ^^
M
je suis une nouvelle lectrice ! <br /> <br /> moi j'ai pas de problème avec la tablette (heureusement, je l'utilise tout le temps !), mais on ne peut pas dire que je télécharge énormément...
M
Moi je pense que lideé de la tablettec'ait supere et pas tout les sims on en 1 alore, et en parlent inpeut de ta sims jadore ses couette bon je croi que j'ai une suite a lire bisous Maelle
Newsletter
Publicité
Le legacy de la famille Kyon
Archives
Publicité