Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Kyon
Visiteurs
Depuis la création 3 687
Le legacy de la famille Kyon
Derniers commentaires
16 septembre 2013

Quand ça commence mal.

Screenshot

Eh ! Coucou. Tu sais qu'il n'est que 01h20 du matin ? C'est l'alarme de la caserne qui t'a réveillée ou quoi ?

Lucy: Du tout, on dort comme un loir ici ! Je suis juste un lève tôt.

Ouais mais tu sais que c'est aujourd'hui que tu travailles ? Et tu commences à ... 17h pour terminer à 03 h, donc... promets-moi de te re-coucher à ... 13 heures.

Lucy: Si ça te fais plaisir. Mais, il n'y a jamais personne dans cette caserne ?

Non. Les habitants savent très bien que le plus rapide est d'éteindre le feu soi-même. Ça rapporte plus d'argent.

Screenshot-2

Lucy : C'est incroyable. Y'a personne, mais le frigo est toujours bien rempli.

La municipalité se tâte à continuer d'entretenir ce bâtiment. Une idée leur disait de le faire pour que les personnes qui n'avaient pas de toit, comme toi, veuille s'engager dans la carrière de pompier, mais...

Lucy: Génial pour une vie de famille...

A qui le dis-tu ? Le risque est gros  et ne suit pas le salaire.

Screenshot-4

Bon ! T'es douchée et habillée. Quel est le programme ?

Lucy: Celui d'hier n'était pas mal. Entrainement à la logique et à la peinture. Pourquoi ne pas remettre ça ? J'ai vu un chevalet au deuxième étage.

Et la course au petit ami ?

Lucy : Seulement, si tu me promets de bien te renseigner.

Promis.

Screenshot-5

Lucy : Alors... Que vais peindre cette fois-ci ?

Tout sauf un truc comme ta Erza de la dernière fois.

Lucy : Ma fille ne s'appellera pas Erza, je te le garantis !

On verra.

Screenshot-6

Ah, le soleil ne va pas tarder à se lever. C'est bon à savoir.

Screenshot-7

Ton téléphone sonne Lulu. Mais ... qu'est-ce tu peins encore ?

Lucy : Oui, deux minutes. Et critiques pas !

Moi ? Je n'ai rien dit.

capture1

Lucy:  C'est de ta faute !

Faut dire, hier, tu lui en as mis plein les yeux !

Lucy : Très drôle ! Mais je fais quoi moi maintenant ?

Laisses-moi deux minutes je regarde mes notes... Si tu ne le fais pas emménager chez toi et que vous ne concevez pas d'enfant, tout va bien. Va t'amuser, tu en as bien besoin.

Screenshot-8

Lucy : Merci Khaorye.

De rien. Et surtout pas de bêtises ! Pas de bébés et aucun emménagement.

Lucy: Promis.

Screenshot-9

Si Lucy croit que je vais la laisser aller à son rendez-vous sans la surveiller, elle se met le doigt dans l'oeil. Alors... suivons-la, cher lecteur ! Un salon de beauté ? C'est là son rencard ? Pff... ridicule !

Screenshot-11

Lucy: C'est n'est pas contre toi, mais... je crois que tu devrais refaire ta garde-robe ! 

Jon : Tu es sûr ?

Qu'est-ce qu'elle nous fait ? Si elle avait des dons pour être styliste, j'l'aurais su. 

Screenshot-12

Lucy : Ce n'est que... mais... les bretelles, c'est plus de notre génération !

Pour le prix du rencard le plus rapidement foiré, j'attribue la première place à ... Lucy Kyon !

Screenshot-14

Lucy : En même temps, vous me direz, je ne suis pas styliste !

C'est maintenant qu'elle le reconnaît ? Pauvre Jon !

Screenshot-15

Ok. Dois-je mettre un commentaire ? A quoi elle joue j'espère que ce n'est pas à un de ces jeux stupide ! Avec la logique qu'elle a étudiée, je ne voudrais pas que le disque dur s'efface.

Screenshot-17

Voilà ! Qu'est-ce que je vous disais ? Des jeux dont il faut se méfier. Adieu les deux points de logique durement acquis. Snif !

Screenshot-18

Et ben c'est tout ma petite Lucy ? Tu rentres déja ?

Lucy : Oui... Jon voulait seulement un conseil de mode ...

Oh, le goujat ! J'en ai connu des salopiauds mais des comme lui...

Lucy: Je me sens... minable ! 

Il ne faut pas ! Tu sais quoi ? la chasse à la bête, tu me le laisses ok ? Toi, tu t'occupes de monter tes performances et tes échelons professionnels. Tu sais ce qu'on dit hein des belles plantes, y'en a pleins le quartier !

Lucy : Ce n'est pas une expression de mec ça ?

Si mais je préfère te dire ça que de répéter ce qu'une amie me disait : " les caleçons, on peut en trouver dans chaque supermarché !"

Screenshot-19

J'ai l'air de t'avoir remonté le moral. Alors où vas-tu de si bon train ?

Lucy: Je retourne à la maison voir si on ne m'a rien voler. 

Ce n'est pas comme si tu avais énormément de choses à te faire dérober.

 

Lucy : Tiens, j'ai du courrier.

Des factures, tu veux dire ?

Lucy : Déjà ? La ville ne sait pas perdre de temps !

En tout cas, elle sait comment gagner de l'argent. Que le maire ne vienne pas nous dire que les caisses sont vides !!

Screenshot-22

Lucy: Pour 4§, de quoi nous plaignons nous ?

C'est clair qu'à côté, les factures de Jon doivent être bien plus salées.

Lucy : Pour ce qu'il gagne comme salaire, j'ose y croire !

Allez va ! Retournons à la caserne. Sur le terrain, il n'y a rien d'intéressant. 

Lucy: Tu ne penses pas que l'on pourrait aller au parc ? Prendre l'air, voir des gens. C'est beaucoup mieux non ?

Publicité
Commentaires
S
Les sims appelle souvent les pompier pour rien... surtout quand le feu est super loin de leur maison! ^^'<br /> <br /> Je vais lire la suite! :3
I
C'est clair que le début, à part monter les compétences, trouver le futur est délicat et surtout, ce sont toujours les mêmes à force d'utiliser les mêmes quartier! Facile de se renseigner du coup!
C
MDR c'est sur éteindre le feu soit même ça va plus vite !
K
MDR ! A vrai dire, moi aussi, j'ai dû la relire deux fois.
K
T'as jamais entendu une fille qui te dit, par exemple : " Faut vraiment que tu te recoiffe parce que là, tes cheveux ils sont ... ",sous entendus qu'ils sont pas super bien coiffés, carrément craignos et qu'elle te le dira pas mais que toutes les filles aux alentours ont tout compris. Là elle est juste en train de me dire que la caserne ça ne peux plus durer. Enfin bref à noter aussi qu'elle n'a que 9 ans.
Newsletter
Publicité
Le legacy de la famille Kyon
Archives
Publicité