Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Kyon
Visiteurs
Depuis la création 3 686
Le legacy de la famille Kyon
Derniers commentaires
16 septembre 2013

Au boulot !

Screenshot-23

Alors ma puce ? Ça gaze ?

Lucy: Je m'ennuie ! Y'a rien d'intéressant à faire dans cette ville. Y'a personne !

C'est Riverview. J'ai également cherché des célibataires potables dans le coin et ben ... ce n'est pas gagné. 

Lucy : Je retourne à la caserne. Je vais manger, prendre une bonne douche, terminer mon tableau et aller me coucher !

Bien dit ! Moi, je vais continuer mes recherches. C'est impossible que tu sois la seule Sim à ne pas pouvoir te marier !

Screenshot-24

Lucy ! J'ai peut-être trouvé ce qui te manque.

Lucy : Tu m'expliqueras ça plus tard, Khao's ! Je dois aller bosser.

Et tu n'as pas assez dormi. Vraiment... toi alors !

Screenshot-25

Tu es très... professionnelle.

Lucy : Tu penses bien que ça ne durera qu'un temps !

Screenshot-26

Lucy: Khaorye, tu vois ce que je vois ? 

Oh que oui ! C'est hyper flippant, surtout que moi, j'ai la musique qui va avec , c'est encore plus flippant.

Screenshot-28

Allez ma belle ! Comme dit ton client, ce n'est pas un centre de vacances pour l'au-delà, ici. Débarasses-nous de ce premier fantôme.

Lucy: C'est bizarre, celui là n'est pas de la même couleur que celui du jardin.

Qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu es payé à tous les attraper !

Screenshot-29

Lucy : Comment ça marche ce machin ? 

C'est à moi que tu demandes ?! Tu n'es pas censé avoir eu une formation ?

Screenshot-30

Lucy : Non mais dis donc toi ! Tu comptes aller où comme ça ? C'est par ici la sortie !!

Ouais, vas-y choppe le  ! 

Screenshot-31

Lucy : Et d'un !

J'ai une annonce à te faire. Tu viens d'attraper un esprit vieux du type amical et ... apparemment, tu peux le revendre à 75§. 

Lucy : Je le savais qu'il était différent de celui du jardin. Pour ce qui est du prix, qui est peut être intéressé par des esprits à part le laboratoire de la ville ?

Bonne réflexion.

Screenshot-32

Tiens ! Y'en a un autre exactement pareil que celui que tu viens de cueillir, en bas . Viens le chercher.

Lucy : Et celui que j'ai vu en premier ?

Disparu. Je ne le trouve nulle part.

Screenshot-33

Lucy : Et de deux ! 

Qu'est-ce que je te disais ? Exactement pareil !

Lucy : Il faut que tu retrouves le mien, Khaos. Le fait qu'il soit d'une couleur différente m'inquiète.

Screenshot-34

C'est bon, je l'ai trouvé ! Il se cachait derrière la maison. Regarde, viens !

Screenshot-35

Lucy: J'vais lui faire sa fête ! Tu me diras de quel type il est ?

Bien sûr !

Screenshot-36

Lucy : Alors ?

Du calme ! Tu viens d'attraper un jeune esprit du type jaloux.

Lucy: Je savais que c'était un truc dont il fallait se méfier. Je suis sûr que c'est l'ex de mon client.

N'importe quoi ! Enfin bon, le labo te l'échange contre 200§

Lucy : Hein ? Tant que ça ?

Ouais. Mais tu as encore deux autres fantômes à choper, alors ne traînes pas !

Screenshot-37

Voici le quatrième  : un vieil esprit du type effrayé valant 100§

Screenshot-38

Et le cinquième ... un jeune esprit du type effrayé valant à peine 50§

Screenshot-39

Lucy : Et voilà une mission de terminer !

Qui t'a rapporté ...

Lucy : 140§

Quoi ? Tes fantômes peuvent nous rapporter jusqu'à 500§ et ton clientne  nous en donne que 140 ? J'y crois pas ! Bref, allons à la prochaine mission.

Screenshot-42

Et bien cette première journée de travail n'était pas terrible du tout ! Dans la dernière mission on a eu : trois jeunes esprits du type amical à 37§ , et un de type effrayé de 50§. Ce qui nous fait un total de neuf esprits en tout, pour deux missions qui nous ont rapporté 140§ chacun. Pas mal.

Lucy: Je veux en garder un de chaque type, je peux ?

Oui, mais, ne les sort pas avant que j'ai construit un sous-sol. On va te prendre pour une folle sinon.

Lucy : Ok.

Screenshot-45

Lucy: Demain va être aussi pénible qu'aujourd'hui ?

Il y a des risques oui. 

Lucy : Il faut vraiment que je commence à trouver un géniteur... Je ne veux pas avoir une vie aussi ordinaire !

Alors, il faut vraiment se bouger. A demain.

Publicité
Commentaires
S
J'espère qu'elle va enfin trouver quelqu'un de bien... *croise les doigts* Aller Lucy you can do it! ;)
I
Une vie ordinaire à chasser les fantômes? lol, moi je la veux sa vie ordinaire! ;)
M
j'ai jamais essayé cette profession... <br /> <br /> sinon, à Riverview, y'a Don Lathario ou George Dean. D'ailleurs, moi, j'ai pris George Dean pour mon legacy !
A
J'adore la profession chasseur de fantômes ! Ça rapporte bien quand même !
Newsletter
Publicité
Le legacy de la famille Kyon
Archives
Publicité