Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Kyon
Visiteurs
Depuis la création 3 687
Le legacy de la famille Kyon
Derniers commentaires
16 septembre 2013

Un poisson aurait mordu à l'hameçon ?

Screenshot

Lucy: Whaou ! Alors là, je suis sidérée. Je suis toujours en vie. Tu m'as oublié un mois entier, même plus, et tu ne m'as pas effacé !

Très drôle ! Mais si tu veux, je peux corriger mon erreur.

Lucy: Excuse-moi de bouder d'avoir été abandonner à moi-même...

Qu'est-ce que ça change pour toi, sérieusement ?

Lucy:  TOUT ! Ça se voit que ce n'est pas toi qui  a été abandonner.

Screenshot-2

Ouais, bon.Excuse-moi !

Lucy:  Je préfère ça !

Tu reviens du boulot ?

Lucy:  Ouais. C'était ... extra...

J'adore l'ironie autant que l'humour noir. Tu as eu une promotion au moins ? 

Screenshot-3

Lucy: Oui. Je suis "étouffeuse de bruits effrayants" avec 400 simflouz la semaine et les mêmes horaires...

Cache ta joie ! 

Screenshot-4

Lucy: Ah ! Et demain faut pas que j'oublie : la municipalité veut que je vienne prendre ma récompense pour avoir aidé la population de Riverview où un truc du genre.

Une récompense ? Trop cool !

Lucy:  On verra si je ne suis pas trop fatiguée !

Screenshot-5

Coucou ma belle ! Prête pour aller à la mairie ?

Lucy : J'en ai marre de me briser le dos sur ces vieux lits de camp ! T'as fait ma maison ?

Pas encore ma chérie. Ton palace est loin d'être fait.

Lucy :  C'n'est pas vrai !

Screenshot-6

Lucy: C'est bon quoi ! C'est plus drôle là. J'en ai marre de cette caserne. On s'casse le dos sur les lits, on s'géle de froid dans les douches et on crève la dalle avec le frigo, c'est vraiment plus drôle !

Réjouies-toi de pouvoir faire tout ça ma grande ! Je t'ai promis un palace, tu l'auras. Quittes à ce que tu puisses y entrer en fantôme ! C'est juste qu'il me faut un peu plus de temps.

Screenshot-7

Lucy:  Et ... t'en es à où ?

Je fais les fondations. J'ai construit le garage et une petite allée pour le coin piscine qui mènera à la véranda des mariages et autres festivités.

Screenshot-8

Tu utilises encore ce truc ?

Lucy :  Faut bien sinon comment crois-tu que j'obtienne mes promotions à la file indienne ?

Screenshot-9

En parlant de promotion, n'oublie pas ta récompense.

 

Screenshot-10

A ce fameux vélo ! Sans lui qu'aurais-tu fait ?

Lucy:   J'aurais prix le taxi, comme tout le monde.

Screenshot-11

Alors cette récompense ?

Lucy:  Un trophée pour avoir aidé la ville à chasser ses fantômes.

Génial, on a la déco du salon ! 

Screenshot-12

Tu vas déja travailler ? 

Lucy: Quand je te dis que je ne peux pas me reposer ! Enfin bon... Cette maison ne me dit rien qui vaille !

Screenshot-13

 Effectivement, elle fiche la trouille

Screenshot-14

AAAAAAHHH !

Lucy:  Mais ça va pas non ? On n'a pas idée d'hurler comme ça à une heure pareille !

Derrière-toi !

Lucy: Quoi "derrière moi" ?

 

Screenshot-15

Lucy: Ah !

C'est tout ce que tu trouves à dire ?!

Lucy : Ben écoute ! De deux choses, l'une. Soit un fantôme en colère vient régler des comptes.

Soit ?

Lucy: Soit on fait de fameuse boîte aux lettres avec la technologie de nos jours.

 

Screenshot-16

Ton sens de l'humour laisse à désirer !

Lucy: Oh, relax ! Si c'est un fantôme, c'est mon métier, je ne peux pas flipper parce qu'une boîte aux lettres se met à flotter. 

Screenshot-20

Tu commences à prendre le pli sur tes missions.

Lucy: C'est d'un ennui ... mortel !

Rhôo ! Cesse ton humour morbide...

Screenshot-21

Lucy: En tout cas, je suis contente, j'ai terminé plus tôt !

Tes missions m'ont l'air moins longues aussi.

Lucy : Tant mieux !

Screenshot-22

Eh ! Que fais-tu déja debout ?

Lucy:  Tu vois, il y a une théorie qui dit ... Couche-toi plus toi et tu feras une bonne nuit, du coup, tu pourras te lever plus tôt. Si, je t'assure que c'est vrai ! Essaie.

Screenshot-23

Ouais, non ! En attendant, direction Gymnase. Je te présente Raymond Commère. Je n'ai aucune info sur lui, à toi d'en trouver. Tu m'aideras.

Screenshot-24

Alors ?

Lucy : * Célibataire et ... d'un signe astrologique compatible avec le mien. Oh ! Khao's, il est ... parfait.*

Merci de coopération. Maintenant, je peux mener ma propre enquête.

Screenshot-25

Alors sa maison à ce type... c'est ? Ah ouais ! Je me disais aussi... cette nana elle ne tombe amoureuse que de ce genre, elle. C'est pas vrai !

 Screenshot-26

Lucy, lâche le bout de gras.

Lucy :  *Hein ? Non, ne me dit pas que ... *

Si,si.  Il est parfait. Parfaitement riche. comme Lessen qui se trouve derrière toi.

Screenshot-27

Tiens, regarde ! Lui, là. Lee Chung. Il est tout seul.

Lucy: *Infos ?*

A toi de les trouver. Le Web ne me donne plus rien.

Screenshot-28

Alors ? 

Lucy : *Célibataire, Lion.*

Ok. Il n'est pas propriétaire d'une quelconque maison que ce soit. Tape la discussion pour voir.

Screenshot-29

Lucy : *Il a énormément de charisme.*

Ah ouais ? Et tu vois ça comment ?

Lucy: *Il n'a pas fui quand je lui ai parlé de mon travail*

Normal, tu lui as juste dit que tu travaillais dans la carrière de la science. Il te prend pour un médecin.

Screenshot-30

Enfin bon. Je ne peux pas t'en vouloir ! Va t'amuser un peu va.

Lucy: *Pourquoi, il a une voiture valant plus de 40 000§ alors qu'il est chômeur ?*

Amuse-toi, ne regardes pas la voiture !

Screenshot-34

Un restaurant. Pff... Quel coup ... classique.

Screenshot-37

Bon, pendant qu'elle part travailler, moi, je vais voir où tu habites mon grand ! Il se fait tard, rentre chez toi.

Screenshot-38

HEIN ???

Screenshot-41

Qu'est-ce que tu fabriques à l'épicerie de la ville ?

Lucy: Le propriétaire m'a téléphoné en me hurlant que "quelque chose de mort avait pété les plombs dans sa boutique et qu'il avait besoin de moi au plus vite." Qu'est-ce que tu veux répondre à ça ?

Screenshot-42

Alors c'est quoi l'histoire ?

Lucy : Un sims mort depuis les temps médiévaux qui voulait absolument acheter un poulet avec de la Simoney.

De la quoi ?

Lucy: De la Simoney. Tu vois ! Même toi, tu ne sais pas c'est quoi. C'est l'ancienne monnaie que le SimFlouz à remplacer.

Screenshot-46

Lucy: Avec tout ça, je suis... E-PUI-SEE !

Demain c'est le week-end !

Lucy : Demain c'est le jour où je pourrais voir Lee autant que je veux .

T'emballe pas trop hein ! Ce mec ne me dit rien qui vaille. Il a des informations totalement en contradiction avec ce qu'il fait.

Lucy: Quoi ?

Tu verras demain.

Publicité
Commentaires
S
Ils sont tous riche daans cette ville ou quoi? <br /> <br /> >< C'est vraiment pas de bol...
I
Mais y a que des riches dans cette ville!
K
T'as pas lu la suite toi.
B
...Il est riche? Je comprends pas tout là.. é_è
M
Le garcon Lee es tres mignon mais le seul problème ses quil fait vieux maix bon<br /> <br /> <br /> <br /> * Je trouve que Kahory es tres jolie mais bon voillont voire la suite quelle va nous poster. J'ait ate de voir la suite mais sa fait commaime lomtemts <br /> <br /> <br /> <br /> *Kahos que tu nous a pas mi la suite moi je vais tout les jour sur ton bloge mais tu a pas mi de suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je ve quil i ai une suite aumoin le 14 avril parce que commaime tu nous fait attendre je ses pas toi mais tu devrais aumoin poster une nouvelle image jespaire que tu souvant sur ton blog parce que moi tu se que jevais en pennsser moi si tu poste pas ta suite je vais faire un grand Ha Ha!!!!!! Et toul monde va se poser des question pk je cris ossis fore bas parce que Kahory na pas poster son blog et ses image et enparlant de blog jadore le tien il es superbe mais il faut que tu ffasse des enfant bon et bonne chanse
Newsletter
Publicité
Le legacy de la famille Kyon
Archives
Publicité