Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Kyon
Visiteurs
Depuis la création 3 687
Le legacy de la famille Kyon
Derniers commentaires
16 septembre 2013

Une pincée de soupçon.

Screenshot-70

Toujours aussi crevé à ce que je vois.

Lee : Bonne journée Khaorye.

Ouais travaille bien

Screenshot-71

Lucy : Bonne journée mon amour à cet aprèm'. Je t'aime fort.

Lee : Moi aussi ma chérie. Prends soin de notre adorable trésor.


Screenshot-75

Lucy : C'est un amour Lee. Sans lui que serais-je devenue ? Aurais-je trouvé une autre personne aussi dévouée ?

Heu... Je ne saurais te répondre. Par contre, une chose est sûre : tu aurais perdu du temps

Screenshot-77

Lucy : Ouais. Bon, tu permets pendant qu'Erza dort encore, je vais faire ... 

Une micro-sieste, on sait.

Screenshot-78

Bon, bien reposer ?

Lucy : Oui, et... tu vois. Je monte mes compétences.

Oui, et tu as assez de bonheur à long terme pour posséder un héritage ! Trop top !

Lucy : La maison va s'agrandir ?

Oui.

Screenshot-79

Pourquoi, tu me regardes comme ça ?

Lucy : Erta ?

Hein ?

Lucy : Tu t'es inspiré d'un jambon pour donner un prénom à ma fille ?

HEIN ? ! Mais non, Erza est un prénom bien réel. Et puis, je croyais que tu ne voulais plus aller sur mon blog ?

Lucy : Un jambon...

Mais non, c'est un malentendu.

Lucy : Qui t'a bien fait marrer !

Erza vient du personnage de Fairy Tail, un mangas. Elle s'appelle Erza Scarlet, aussi connu comme Erza de Titania parce qu'elle peut battre à elle seule 100 démons en s'équipant de 100 armures en un clin d'oeil.

Lucy : Tu ne me mens pas ?

Pourquoi ferais-je une chose pareil ?

Screenshot-80

Lucy : Tu n'es pas un jambon toi. Même si tu es à croquer.

Elle deviendra une femme forte qui supportera tous les aléas de la vie comme son homonyme de Fairy Tail.

Lucy : Je la change et je prépare le diner.

 

Screenshot-82

Lee : Coucou ma petite puce !

Quoi ? Tu es déja rentrer toi ?

Lee : Ben oui.

Promo ?

Lee : Heu ... je ne sais plus. Je pense que oui. Blogeur machin professionnel.

Oki. Ne réveille pas ta femme, elle fait la sieste.

Screenshot-86

Lucy : Je suis debout. Place !

Ah ! Je n'ai rien dit Lee.

Screenshot-87

Lucy : Je ne me sens pas bien.

Le frigo ne conserve plus  la nourriture, il faut que je le change.

Lucy : Ta thé... orie aurait été... b... bonne, si j'avais... mangé quelque chose... aujourd'hui.

Ah !

Screenshot-88

Lucy : D'ailleurs, j'ai faim.

Faim, sommeil, vomissement. Tu n'avais pas tout ça avec Erza.

Lucy : Tu penses que je suis enceinte ?

Ben, c'est la seule explication.

Screenshot-91

Tu t'es occupé d'Erza tout seul ? Bravo.

Lee : C'est de l'ironie ?

Non, un constat suivie de félicitations. Une petite idée me dit, que des couches, tu en aurais encore à changer.

Lee : Elle est encore enceinte ?

A toi de savoir. Hier, vous êtes resté sage ?

Publicité
Commentaires
S
Wouééé! Un bébé! La famille va s'agrandir! Le jambon erta, pauvre petite elle va être traumatisé toute son enfance à l'école. ^^
I
Pauvre jamb... pauvre gamine! Rapide le deuxième pour arriver, la maison n'est même pas finie!
B
Hiiiiii! Le coup du jambon... X'D<br /> <br /> Je m'y attendais pas.. :')<br /> <br /> Je rigole si à la prochaine génération tu l'appelles Aost'... x)<br /> <br /> Un BABYYYYYYY!! Yiihaaa! :D
C
Chouette un 2ème bébé ^^
G
Le coup du jambon, c'est énorme. lol<br /> <br /> Super un nouveau bébé !
Newsletter
Publicité
Le legacy de la famille Kyon
Archives
Publicité