Screenshot-49

Coucou beau gosse ! Tu te présentes ?

Lee : Khaorye ! Je vais prendre ma douche là. Tu penses pas qu'il serait préférable que je me présente APRES ?

Lucy t'a tout expliqué 

Lee : APRES ! S'il te plaît.

lee

Alors chers lecteurs, vous l'aviez reconnu ? Je crois que je me suis gavée ! Même un peu trop d'ailleurs. J'avais commencé à aller prendre des téléchargements de coiffures. Aucunes ne lui allaient. 

Screenshot-50

Lee : Tu "crois" ? Moi, j'en suis sûr ! Lucy ne va pas me reconnaître. 

Tu t'inquiètes pour Lucy ? Elle m'a bien fait passer le message de te refaire la face.

Lee : Quoi ? 

On s'en fiche ! Présente-toi ! 

Lee : Bon ... Lee Kyon : vieux dans 14 jours, lion et aime le classique, la couleur marron épicée et le pain perdu.

Oh mon Dieu ! La copie de Gaïa. 

Lee : Hein ? Je suis un jeune et frais marié moi madame !

Ça, mon gars, je pense ne pas l'avoir oublié !

Lee:  Oups...

Screenshot

Tiens en parlant du loup ! 

Lucy : Quoi le loup ?

Non rien. T'as bien dormi ?

Lucy : Il est où mon homme que je le félicite d'avoir fait les courses ? Du yaourt ! Fallait y penser, ça change des céréales.

Mais non, pauvre idiote ! C'est moi qui t'ai ramené ça. J'ai acheté dernièrement l'add-on Université et j'ai réinstallé Génération. Parce que maintenant que tu as un homme, il faut passer à l'étape suivante : avoir UNE héritière. J'ai installé tout ce qu'il faut pour l'accueillir.

Screenshot-2

Lucy : T'as fini ma maison ?

Non ! Mais demain j'aurais assez de flouz pour vous acheter une voiture ! Du coup, tu pourras mettre le petit en route ! 

Lucy : Hein ? C'est faisable.

Ben... je ne sais pas !

Lucy : ALORS NE CLAQUE PAS MON POGNON DANS UNE BAGNOLE INUTILE !!

Screenshot-3

Lucy : Khao's. Où est mon homme  ?

Je l'ai envoyé trouvé du travail puisque monsieur veut devenir "Présentateur des actualités". Puis je lui ai dit d'obtenir, au moins, la base de la compétence écriture, tu vois, alors il est aller à la bibliothèque. Enfin, quand il aura fini, il ira à la maison me peindre un joli tableau.

Lucy: Et tu lui as refait la face ?

Oui, oui. Ne t'inquiètes pas ! Beau comme un dieu. Sans me vanter.

Lee : Khaorye !

Oui ?

Screenshot-4

Lee : Je suis aux anges ! Ce terrain est ... superbe !

Heu ...

Lee : Tu nous en laisseras lorsque tu construiras la maison ?

Bien sûr ! Tout est construit dans ce but ! Mais faut que tu fonces demain pour une promotion. Parce qu'on a vraiment besoin de sous.

Lee : Compte sur moi ! Notre future famille roulera sur l'or avant d'avoir dit ouf !

J'aime cet homme.

Screenshot-7

Ma puce !! Merci. Ton dédommagement hebdomadaire de 640§ vient de tomber. Trop la joie ! Pas besoin d'attendre demain pour acheter la voiture. Je sauvegarde et hop c'est partie pour le test.

Lucy : Ouais, c'est bien mais là tu me déranges dans mon inspiration !

NOOON ! Test 1 : Ratage complet. On redémarre la partie. 

Lucy : Je peux te donner une suggestion ? Continue la maison qu'on puisse pouvoir au moins avoir un semblant de chambre. Et comme ça, je pourrais te donner autant de petite fille que tu voudras.

OK.

Screenshot-8

 

Voici le deuxième tableau de Lucy. Chouette la chambre d'Erza sera bien décorée. Je vous le montre pendant que les deux tourtereaux sont ensemble. Merci Jon Lessen !