Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Kyon
Visiteurs
Depuis la création 3 687
Le legacy de la famille Kyon
Derniers commentaires
16 septembre 2013

Le bébé est en route !

Screenshot-32

Coucou princesse ! 

Lucy : Heu ... 

La maison est un peu en chantier mais ... je ferais de mon mieux. Tu désires quelque chose en particulier ? 

Lucy : Que tu me dises ce que tu as bu.

JE NE BOIS PAS ! Je suis juste très attentionnée envers ma sims ! 

Lucy : Je suis enceinte ?!

Oui !

Lucy : NOOON !

Screenshot

N'oublie pas : ne te force pas à aller au travail si tu n'en a pas la force.

Lucy : Ça ne va pas ? C'est les derniers jours avant que mon patron ne doive me mettre en congé pour que je continue à toucher mon salaire. Et bientôt je serais trop grosse pour continuer à mentir à Lee. 

On dirait que tu n'es pas contente d'avoir un enfant.

Lucy : Seulement si c'est une fille. Je serais ravi d'avoir un garçon.

Si tu me fais un garçon en premier, tu devras me refaire un autre enfant et cela jusqu'à ce que tu aies une fille. Ça te tente d'aller retenter ta chance avec Papi Lee ?

Lucy : Heu ...

C'est bien ce que je me disais.

Screenshot-2

Lucy : Khaorye ... la maison... elle n'arrête pas de tanguer !

Magnifique !

Screenshot-3

Lucy : Mais qu'est-ce qu'il ...

Haut les coeurs Lucy ! C'est un grand jour !

Lucy : Je vais vomir, sale hypocrite !

Screenshot-4

Lucy : Y'a tout intérêt que ce soit une fille tiens !

Les toilettes sont derrière toi à ta droite.

Lucy : Je ne sais pas si ...

Screenshot-6

Coucou mon pigiste préféré !

Lee : Coucou Khaorye. Que se passe-t-il ? 

Je fuis ta femme pour protéger mes lecteurs.Ben je viens te chercher au travail comme d'habitude. 

Lee : Il n'y a que ça ?

Non, mais après c'est de la responsabilité de Lucy. D'ailleurs ne la dérange pas, elle a besoin de beaucoup de sommeil.

Lee : Je vois ce qui se trame.

Tu ... oh !

Lee : Ne t'inquiète pas Khaorye, comme tu le dis, c'est de la responsabilité de Lucy.

Screenshot-7

Lucy : J'ai vraiment besoin d'être à demain.

Moi j'ai vraiment besoin d'être Lundi.

Lucy : Pourquoi ?

Lundi c'est le jour de ton accouchement.

Lucy : Hein ?

Screenshot-8

Lucy: Je ne me sens vraiment pas bien du tout Khao's.

Tu veux arrêter ? Je vais demander à Lee de te préparer quelque chose à manger et tu iras te coucher. C'est le bébé.

Lucy : Ah non ! C'est ma dernière mission d'aujourd'hui, il faut que je la termine.

Screenshot-9

Et bien ... Heureusement que c'était ta dernière mission. Te voilà en congé maternité pendant 4 jours à partir de demain.

Lucy : Faîtes que ce soit une fille.

Ton mari veut un garçon mais je crois qu'il n'a rien compris au Challenge Légacy que je prépare.

Screenshot-11

T'as fini le repas Lee ?

Lee : J'ai fait des gaufres !  Ca ira ?

Oui.

Lee : Je vais peindre alors !

Sais-tu au moins l'heure qu'il est ?!

Screenshot-12

AAAAAH !

Lucy : Pourquoi tu hurles comme ça ?

LE VELO ! DESCENDS DESSUS ! 

Lucy : Je suis déja arrivée et puis je suis hyper crevée. Laisses-moi. Je veux une douche, on en a une au moins ?

...

Screenshot-14

Tu es magnifique ! 

Lucy : Merci.

Screenshot-15

Tu nous dessines un paysage de Sunset Valley ?

Lee : Oui, j'ai trouvé l'inspiration au travail. 

Screenshot-17

Coucou ma Lucy ! Bien dormie ?

Lucy : Laisses-moi tranquille.

Screenshot-18

Le temps passe trop vite  avec vous les Kyon.

Lucy : Pour peu que tu t'intéresses à notre vie...

Oh ! Les hormones sont en activité. Où vas-tu ?

Lucy : Loin de toi.

Screenshot-19

 

 Lucy : 1069§ 

De quoi ?

Lucy : De quoi, de vente d'esprits pardi ! Avant que tu ne poses la question, je te réponds.

Ok, ok. Bon rentrons. 

Publicité
Commentaires
S
J'espère aussi que ce sera une fille! Papi Lee... beurk. ^^
I
Sale caractère la future maman! Pourvu qu'elle fasse une fille sinon on va y avoir encore droit à la prochaine grossesse!
B
Aviii! Bébé! :D
A
Owiiii je veux savoiiiir!!!!<br /> <br /> Haha!!Khaorye en mode creatrice poule (ça se dit ça?)!xD
K
Moi je fais un légacy ... matriarcal désolée ^^
Newsletter
Publicité
Le legacy de la famille Kyon
Archives
Publicité