Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Kyon
Visiteurs
Depuis la création 3 687
Le legacy de la famille Kyon
Derniers commentaires
16 septembre 2013

Deuxième naissance. Et cérémonie de fin de carrière.

Screenshot-42

Lee : Guiliguiliguili !

Erza : YAYA YO YA WAAAH AHAHA.

L'apprentissage de la parole devient une priorité.

Lee : On lui apprend la propreté avant tout. Hein ma puce

Screenshot-43

Lee : C'est qui la princesse qui fera ce week-end une ballade avec son papa ?

Erza : Yaya !

Faites moins de bruits, c'est à peine le matin. 

Lee : Je sais mais Erza ne dort pratiquement plus !

Screenshot-44

Lucy : LEE ! KHAO'S ! Le bébé !

Youpie ! Une nouvelle expérience.

Lucy : De quoi... TU PARLES ?

Tu vas accoucher ici.

Screenshot-45

Lucy : Lee ! Khaorye a perdu les pédales. Elle veut que j'accouche ici. Sans personne à part toi.

Lee : Quoi ? Mais ... elle est malade ! Et je fais ça comment moi ?

Je t'entends ! Tu n'auras rien à faire. Poses toi et patientes ! C'est Lucy qui fera tout le travail.

Screenshot-46

Lucy : Emmène-moi à l'hôpital Lee ! LE BEBE ARRIVE !!

Lee : Je ne peux pas. Khaorye a fermé toutes les portes de la maison. On est coincé dans la chambre !

Lucy : QUOI ?? KHAORYE OUVRE CES POOOOORTES !

Non. Respires à fond, le bébé arrive.

Screenshot-49

Ah ! Un petit gars au lever du soleil. N'est-ce pas magnifique ?

Lucy : ...

Quoi ? Tu m'ignores ?

Lucy : Tu es ... TAREE !

Mais non. Vois le bon côté des choses : tu as su comment accoucher dans deux conditions différentes.

Screenshot-50

Alors monsieur " Je-m'évanouïe-pendant-que-ma-femme-met-au-monde-mon-enfant". Je t'informe que tu as un fils qu'il est mignon comme tout.

Lee : Un fils enfin. Dis-moi. Tu n'aurais pas fait accoucher Lucy ici, seulement pour que je puisse bien assister à la naissance de Djamel ?

Moi,  Non. Djamel ?

Lee : Oui, c'est comme ça qu'il s'appellera.

Heu... Lucy, elle,  voulait l'appeler Léon.

Lee : Quoi ?

Screenshot-51

Lucy : Alors ma chérie, tu n'as pas eu trop peur hier soir.

Erza : Ippou ! Ippou !

Apparemment pas de traumatisme.

Lucy : Heureusement pour toi.

Screenshot-52

C'est toi qui t'en occupe aujourd'hui ?

Lucy : Oui. Tant que Djamel ne me réclame pas.

Ah ! Lee a gagné la bataille ?

Lucy : Personne ne m'écoute dans cette famille...

Screenshot-53

Lucy : Allez ma chérie dernière ligne droite !

Oui, après ça, elle aura appris le pot.  Ne restera plus que la marche et la parole.

Lucy : Je me suis réservé la marche et Lee la parole.

Bonne organisation.

Lucy : Merci.

Screenshot-54

Cette photo ne la met pas en valeur...

Lucy : Normal. On ne prend pas la pose dans ce genre de moment.

Screenshot-55

Tiens ma puce. Une tante te l'a envoyé de je ne sais où. Ce sera ton seul jouet avant que tu ne rentres à l'école. Tu es contente ?

 

Screenshot-56

Promotion ?

Lee : J'ai arrêté de compter.

Tu n'es pas sérieux !

Screenshot-57

Belle Robe ! C'est pour qui ?

Lucy : Le maire !

Le quoi ? Tu as un amant ?

Lucy : Mais non banane ! Ma cérémonie. N'oublie pas que je suis pro du paranormal, maintenant.

Ah, oui, c'est vrai ! C'était tellement rapide.

Screenshot-58

Lucy : Il me faut une voiture.

Il te faut une voiture.

Screenshot-59

Tu es accueilli en grandes pompes à ce que je vois.

Lucy : Ouais...

Screenshot-60

Le maire est une femme ?

Lucy : *Est-ce un problème ? Toi qui parlais d'amant.*

Non.

Screenshot-62

Le maire : En ma qualité de maire, je vous décerne les clés de la ville Riverview pour avoir protéger ses habitants de leurs fantômes et autres cauchemards.

Screenshot-64

Lucy : J'en suis honorée !

Et moi donc !

Screenshot-65

Djamel : OUUUUUUUIIIIIIN !!!

Rhôoo ! Que quelqu'un éteigne cette poupée...

Lee : C'est mon fils !

Ah !

Publicité
Commentaires
S
Djamel pleure déjà! La petite famille est-elle au complet? ;)
I
Si tu choisis des prénoms de toutes les ethnies, ça va être sympa le mélange!
K
Maaaiiiis ! Vous êtes méchants avec mon petit bout d'homme ! ^^
B
Bienvenue Dja...mel...?<br /> <br /> Erza, Ertha... il serait pas musulman, Jamel Debbouze, par pur hasard? ^^
C
Cool un p'tit gars ;)
Newsletter
Publicité
Le legacy de la famille Kyon
Archives
Publicité