15 septembre 2013

Action !

Alors, on y va. Éclairage, ok. Caméra, parée ! Vous êtes prêts ? C'est parti, Lucy, c'est à toi ! Lucy : Pourquoi mon blog n'a pas de banderole ? COUPEZ !!! Lucy : Je trouve que c'est particulièrement grave, Khao's ! Ah bon ? Tu es sûre ? Tu es vraiment sûr de toi là ? Tu crois vraiment que c'est la chose la plus grave du moment ? Vas-y, rapelle-moi encore le pourquoi tu es devant la caméra. Vas-y, on t'écoute ! Lucy :  Je remplace l'actrice principale qui devait faire le premier challenge... Oui. Et tu as... [Lire la suite]

15 septembre 2013

Bon commencement

Alors triple idiote, ce travail, ça donne quoi ? Lucy : J'ai pu reprendre le poste de Gaïa. Je suis donc Cartomancienne du lundi au vendredi de 17h à 3h du matin pour 280 § par semaine. Ils m'ont donné un bannisseur de Banshee et un uniforme. Je suis mon propre patron. Tu vois ce n'est pas si mal.  Ouais ... mais tu n'as pas encore passé le test. Lucy: Quel test ? Le test du bug, voyons. C'est pour ça que tu es là ! Rentrons, on sera mieux. Voici l'assassin de Gaïa Zios. Lucy : Quoi, sérieusement ?! Une... [Lire la suite]
Posté par Khaorye à 20:24 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
15 septembre 2013

Mission : " Chercher le garçon, trouver son nom !"

D'après la notice que j'ai sous les yeux, tu serais en train d'augmenter deux compétences en même temps. Génial ! Lucy: Chut ! Si tu parles en même temps comment veux-tu que je me concentre ? Eh ben t'en fait une drôle de tête. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Lucy: Je viens de comprendre les bases de la logique. Et ? Lucy : Et c'est parfaitement illogique. De quoi ? Que tu aies réussi à comprendre ? Lucy : Ahah ! Laisse moi continuer ma peinture, veux-tu ? D'ailleurs, qu'est-ce que tu dessines comme ça ?  ... [Lire la suite]
Posté par Khaorye à 20:25 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
16 septembre 2013

Mission : "Chercher le garçon, trouver son nom" (Suite)

  Lucy: Alors ces recherches ? Ce voisin, il est libre ou pas ? Quoi ? Il t'intêresse maintenant ? Lucy : En prenant le premier pigeon, j'assure le challenge. Et ben, heureusement qu'il existe le relooking... Jon Lessen est célibataire et veut se caler dans la musique d'après mes recherches. Un bon coup de relooking et ce sera un parfait Kyon.  Lucy: Il fait déja partie de la famille ? Pendant que tu essaieras d'avoir son numéro de téléphone. Je regarderais voir s'il n'y a personne de plus potable dans... [Lire la suite]
Posté par Khaorye à 12:48 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
16 septembre 2013

Quand ça commence mal.

Eh ! Coucou. Tu sais qu'il n'est que 01h20 du matin ? C'est l'alarme de la caserne qui t'a réveillée ou quoi ? Lucy: Du tout, on dort comme un loir ici ! Je suis juste un lève tôt. Ouais mais tu sais que c'est aujourd'hui que tu travailles ? Et tu commences à ... 17h pour terminer à 03 h, donc... promets-moi de te re-coucher à ... 13 heures. Lucy: Si ça te fais plaisir. Mais, il n'y a jamais personne dans cette caserne ? Non. Les habitants savent très bien que le plus rapide est d'éteindre le feu soi-même. Ça rapporte... [Lire la suite]
Posté par Khaorye à 12:49 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
16 septembre 2013

Au boulot !

Alors ma puce ? Ça gaze ? Lucy: Je m'ennuie ! Y'a rien d'intéressant à faire dans cette ville. Y'a personne ! C'est Riverview. J'ai également cherché des célibataires potables dans le coin et ben ... ce n'est pas gagné.  Lucy : Je retourne à la caserne. Je vais manger, prendre une bonne douche, terminer mon tableau et aller me coucher ! Bien dit ! Moi, je vais continuer mes recherches. C'est impossible que tu sois la seule Sim à ne pas pouvoir te marier ! Lucy ! J'ai peut-être trouvé ce qui te manque. Lucy :... [Lire la suite]
Posté par Khaorye à 12:50 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

16 septembre 2013

Un poisson aurait mordu à l'hameçon ?

Lucy: Whaou ! Alors là, je suis sidérée. Je suis toujours en vie. Tu m'as oublié un mois entier, même plus, et tu ne m'as pas effacé ! Très drôle ! Mais si tu veux, je peux corriger mon erreur. Lucy: Excuse-moi de bouder d'avoir été abandonner à moi-même... Qu'est-ce que ça change pour toi, sérieusement ? Lucy:  TOUT ! Ça se voit que ce n'est pas toi qui  a été abandonner. Ouais, bon.Excuse-moi ! Lucy:  Je préfère ça ! Tu reviens du boulot ? Lucy:  Ouais. C'était ... extra... ... [Lire la suite]
Posté par Khaorye à 12:54 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
16 septembre 2013

Lee Chung et son lot de surprises.

Lucy : C'est le week-end ! Lalalala ! T'es heureuse. lalala ! Lucy : Trop ! J'ai hâte d'en profiter. Je retourne au gymnase, peut-être que Lee y sera aussi. Heu... pour ça... heu... tu devrais aller rendre visite à Lessen. Lucy : Je ne comprends pas pourquoi, je dois aller voir ce type. Khaorye, tu me caches quelque chose. Lucy : *Okay, j'ai compris, je suis une winneuse*  Lee ! Eh bien ! Quelle... rencontre ! Lee : Oh ! Lucy c'est ça ? Comment vas-tu ? Lucy, la honte, il a failli ne pas te remettre ! Lucy: *Oh... [Lire la suite]
16 septembre 2013

Le nouveau couple

Coucou beau gosse ! Tu te présentes ? Lee : Khaorye ! Je vais prendre ma douche là. Tu penses pas qu'il serait préférable que je me présente APRES ? Lucy t'a tout expliqué ?  Lee : APRES ! S'il te plaît. Alors chers lecteurs, vous l'aviez reconnu ? Je crois que je me suis gavée ! Même un peu trop d'ailleurs. J'avais commencé à aller prendre des téléchargements de coiffures. Aucunes ne lui allaient.  Lee : Tu "crois" ? Moi, j'en suis sûr ! Lucy ne va pas me reconnaître.  Tu t'inquiètes pour Lucy ? Elle... [Lire la suite]
16 septembre 2013

Lee travaille, Lucy qui s'ennuie et moi aussi.

Travailles bien et n'oublies pas  : PROMOTION ! Lee : Je t'en rapporterais une. Ou du moins, j'essaierais ! Tu ne t'es jamais dit que de chercher des fantômes le jour et plus stupide que d'acheter un berceau sans avoir d'enfant ? Lucy : On ne sait jamais !  Lucy : Je n'en trouve pas !  Sans blague ? Non mais  allô quoi !  Lucy : A qui tu parles ? Laisse ! Lucy : Non sérieusement ?  Lady Blabla est brune et pas blonde ? Qu'est-ce que tu regardes ? Lucy : Hier, j'ai découvert que mon... [Lire la suite]