Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Kyon
Visiteurs
Depuis la création 3 687
Le legacy de la famille Kyon
Derniers commentaires
18 septembre 2013

Message poubelle n°1

Coucou, à tous et à toutes !

 

En raison d'une panne d'inspiration de l'auteur ( c'est-à-dire moi ) et de la banalité de la vie de la famille Kyon. Moi, Khaorye, décide d'écrire un message poubelle. 

Pas top le nom, non ? Mais, cela résume assez bien le contenu. Ce sera des petits ou longs messages dans lequel vous verrez des images de mes sims avec lesquelles je n'arrive pas à faire un chapitre en bonne et due forme et que je commenterais...

Lucy : En ma présence !

Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Lucy : Je viens commenter tes photos ! Ça ne se voit pas ? Tu crois que quoi ? Moi aussi, je veux m'amuser !

Ok, ok ! Tu m'as saoulé. Commençons !

 

Screenshot-3

Regardez Erza. Elle mange comme une grande.

Lucy : Peut-être parce que c'est le cas !

Si c'est pour être sarcastique...

Lucy : Pas sarcastique, logique.

Elle est choupinette.

Lucy : Oïe ! Tu nous fais quoi là ? Tu t'en guimauves ?!

Enfin bon ! Passons à la suivante.

 

Screenshot-4

Lucy : AAAAAH !

Quoi ?

Lucy : Tu as vu ma tête ?

Ben quoi ? C'est ta tête de tous les jours, lorsque tu portes ta fille.

Lucy : Comment ? Je ne fais pas de tête bizarre ! Tu as trafiqué l'image.

La preuve que si. Et si, je trafique les images, ce n'est que pour les embellir.

Lucy : Tu... TU...

Suivante !

Screenshot-5

 

Elle est trop belle  ! 

Lucy : A noter : Lui apprendre à marcher. C'est fait.

Mais non, ce n'est pas grave !

Lucy : Si, parce que ce n'est pas une serpillère et qu'en plus, elle montre qu'on ne lui achète pas de couche Pamsimspers aux voisins.

Ah ! Enfin, tu avoues que tu ne fais pas souvent le ménage comme il le faudrait et que tu es racho' pour ta fille. Mais notes que l'avis de Jon Lessen devrait être le cadet de tes soucis.

Lucy : SUIVANTE !

 

Screenshot-8

J'adore cette photo ! 

Lucy : Moi aussi. Je suis trop canon !

Et ta fille ?

Lucy : Quoi, ma ... ah, oui. Trop mignonne...

Ça se ressent !

Lucy : D'ailleurs, on faisait quoi par terre ?

Un moment entre mère et fille ? 

Lucy : Ah !

Screenshot-9

Lucy : Oh non !

Hihihihi !

Lucy : Non seulement tu l'as accroché au mur de la chambre de ma fille mais en plus tu l'as pris en photo ?

Ouais.

Lucy : Sadique !

Fais quelque chose d'intéressant et ce genre d'accident n'arrivera plus !

Lucy : t'appelle ça un accident ?

 Ouais, bref. C'était la dernière photo.


 

Bien ! On en a fini avec le message poubelle n° 1 qui remplacera le chapitre XIX ! 

Lucy : Tu ne t'es pas foulé ! Trois photos qui se battent en duel.

Quand on n'a pas d'inspiration...

Lucy : A d'autres ! Tu voulais seulement nous regarder, et tu as laissé volontairement l'appareil photo chez toi, ouais !

Oh ! Tais-toi !

Publicité
Commentaires
S
C'est trop miiignon!! *o* <br /> <br /> XD Les commentaires de lucy!! ^^
A
Ihih, j'adore l'image de Lucy et Erza. ^^
Newsletter
Publicité
Le legacy de la famille Kyon
Archives
Publicité