Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Kyon
Visiteurs
Depuis la création 3 687
Le legacy de la famille Kyon
Derniers commentaires
16 septembre 2013

Lucy retourne travailler !!

Screenshot-12

Coucou ma belle. Alors ça fait quoi de reprendre le boulot dans une heure ?

Lucy : Que du bonheur ! T'as enfin l'impression que tu vas servir à quelque chose.

Ah ? Moi qui croyais que ces congés te feraient le plus grand  bien.

Lucy : Je m'ennuyais. Ca ne se voyait pas ?

Si, si.

Screenshot-13

Hoùlà ! Toi tu as fait des heures supplémentaires.

Lee : Cassé. Complètement. Mais j'ai été élu " journaliste de la semaine".

Mais tu n'es pas journaliste. 

Lee : Et alors ?

Va te coucher.

Screenshot-14

Lucy : Oh ! C'est trop chou. J'ai reçu un sms de mon amoureux. Il vient de rentrer, il est épuisé mais il m'a dit " je t'aime et travail bien." 

Ah... mais ... il est à la caserne là.

Lucy : Je sais mais on ne fait que de se croiser. Alors on s'envoie des textos la semaine en attendant le week-end.

C'est chou.

Screenshot-15

Lucy : Ah ... cela m'avait tellement manqué.

Allez ma puce : PROMOTION ! 

Screenshot-17

Encore avec ce truc ?!

Lucy : Je suis chercheuse d'esprit  maintenant, alors oui, ce truc peut m'être utile. Et après une mission ça fait très professionnel de vérifier s'il y en a pas d'autre qui erre.

Whaou ! Une promotion dès la reprise ? Tu ne chômes pas dis donc ... combien par semaine ?

Lucy : 1 144§ par semaine en sachant que cette mission m'a rapporté ... 572§.

Perfecto !

Screenshot-18

Oh ! Je déteste ces missions d'objets hantés ça m'hérisse le poil.

Lucy : Attends je poste mon message et je suis à toi.

Encore sur ton blog ? Ah non, hein ! Le boulot c'est le boulot !

Screenshot-19

Lucy : Voilà, t'es satisfaite là ?

Oui. Le boulot et après les amusement, compris ?

Lucy : Oui chef, bien chef !

Screenshot-20

Attends ! Je te laisse 5 min pour avancer la construction de ta maison et je te retrouve au cimetière ?

Lucy : J'ai attrapé 25 esprits !

Pff  ! Allez va ! Rentre à la caserne te reposer.

Screenshot-22

Enfin, vous êtes dans la même pièce !

Lucy : sauf que, moi, je pars me coucher et Lee vient de se réveiller.

Lee : T'inquiète pas ma chérie. Ce week-end, on ne sera que tous les deux ! 

Ce week-end c'est le week-end où Lucy doit être enceinte absolument. Parce que, ce n'est pas pour dire, mais l'heure tourne pour toi mon cher Lee. 

Lee : Effectivement, je ne me rajeunis pas !

Screenshot-24

Lee : Khaorye, c'est qui le meilleur ?

Heu... toi ?

Lee : Ouais, promotion ! Je suis Pigiste avec une prime de 704§ et un salaire 50§ par heure.

Nickel ! C'est qui, le chanceux, qui va s'offrir un ordi portable ? 

Lee : Non ! C'est vrai ? 

Tu n'as pas le choix vieux si tu veux faire de bons scoops !

Lee : Trop cool ! Mais il faut d'abord faire la maison. C'est plus urgent ! Je commence à en avoir marre de la caserne. 

Ah ! Toi aussi ?

Lee : Oui.

Screenshot-25

Bon, Lucy voici une  bonne nouvelle. Demain, si tu travailles bien ce soir, tu pourras rentrer chez toi.

Lucy : Quoi ? La maison est finie ?

Absolument pas. Mais la caserne commence à vous agacer alors ...

Lucy : Toi, tu as parler à mon mari.

Oui. Et voyant les promotions qu'il ajoute aux tiens, je vous devais bien ça !

Screenshot-26

Lucy ! Là, on a un sacré problème ! 

Lucy : Je sais Khaorye ! Ce sont des revenants en colère. Ce ne sera pas la peine de taper la discussion.

Screenshot-28

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Lucy : Quand tu vois une dingue te crier dessus, tu n'as plus aucun doute.

Screenshot-29

Lucy : Dans ce cas-là, il ne faut plus hésiter.

Screenshot-31

Bon boulot ! Qui est-ce qui va rentrer chez elle ?

Lucy : MOI !!

Publicité
Commentaires
S
Vouiiii la maison je veux la voir! Suiite je suis là! :D
I
C'est vrai ça! On veut voir la maison en construction au fur et a mesure, c'est bien plus sympa! Marre de la caserne!
K
On va surtout dire au diable de rentrer chez lui !!<br /> <br /> <br /> <br /> Lucy : Le diable ? Dis moi, Khaorye... Tu n'avais pas penser au prénom Lucy à cause de lui d'ailleurs ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Mince, elle s'en ai souvenue ! Bon je fille ! ^^'
B
Hiwi! Baby baby ba-by ooooh...<br /> <br /> ...<br /> <br /> Que suis-je en train de faire...?<br /> <br /> Je crois que... Je crois que j'ai invoqué le diable... o.o"<br /> <br /> Diable: Coucouuu! Salut c'est muaaa! :D<br /> <br /> Wouhouuu! Papyyy! :)<br /> <br /> Diable: Alors, comment ça va l'école?<br /> <br /> Khao: Bon, on va les laisser discuter, hein! ^^'
A
Oh oui, un petit bébé ! ^^
Newsletter
Publicité
Le legacy de la famille Kyon
Archives
Publicité