Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Kyon
Visiteurs
Depuis la création 3 687
Le legacy de la famille Kyon
Derniers commentaires
16 septembre 2013

Mission : "Chercher le garçon, trouver son nom" (Suite)

 Screenshot

Lucy: Alors ces recherches ? Ce voisin, il est libre ou pas ?

Quoi ? Il t'intêresse maintenant ?

Lucy : En prenant le premier pigeon, j'assure le challenge.

Et ben, heureusement qu'il existe le relooking... Jon Lessen est célibataire et veut se caler dans la musique d'après mes recherches. Un bon coup de relooking et ce sera un parfait Kyon. 

Lucy: Il fait déja partie de la famille ?

Pendant que tu essaieras d'avoir son numéro de téléphone. Je regarderais voir s'il n'y a personne de plus potable dans les environs. Par contre, tires une croix sur les folles nuits d'amour, pendant la semaine.

Screenshot-2

Lucy: Je sais, je bosse. Bon. Alors, il est où le futur Kyon ?

 Il était parti faires des courses, et il est revenu chez lui pendant que tu peignais ta croûte.

Lucy: Je ne te permet pas de critiquer mon art !

Alors  espérons que tu aies autant de talent, lorsque tu mettras au monde mon héritière. 

Screenshot-3

 

Lucy ? Tu n'as pas de permission d'entrer.

Lucy : Le portail est ouvert. Je ne vois pas où est le problème !

Screenshot-4

Escalier en marbre ? Il rigole plus le Lessen. (Pourquoi, j'ai un très mauvais pressentiment ?)

 1-1-2

NOOON !!! Attends ! Il faut que je trouve une solution. Les règles. Oui :"... a l'exception : les sims identifiés comme étant "Riche" (uniquement pour le fondateur)" NOOOON !

capture8

JE-SUIS-MAUDITE !!

Lucy : Mais qu'est-ce que tu as à crier comme ça ! 

Il faut que tu quittes cette maison. 

Lucy: Quoi ? Maintenant que je suis tombée sous son charme, tu me dis de lâcher prise ?!

Il est riche.

Lucy : Et alors des paires d'as comme ça, il y en a pas à tous les coins de rues.

C'est interdit dans le Challenge Legacy.

Lucy : QUOI ?

Je te conseille de jouer la fan excentrique qui ne lui laisses pas en placer une et qui se tire sans un mot de plus.

Lucy : Je suis sa voisine d'en face Khao's !

Screenshot-5

Jon : Je vous sers à boire ?

Vas-y, maintenant !

Lucy : Jon Lessen ! Jon Lessen est devant moi. Je n'arrive pas à le croire  !

Jon : Oui, je ...

Screenshot-6

Lucy: Une dédicace, une autobiographie... il me faut un stylo, du papier, un bloc-notes... il faut que j'en parle à mes amies !!! J'y vais, tchuss !

Jon : Mais...

Screenshot-7

Et ben, tu vois. Ce n'était pas la mort !

Lucy : Je me suis taper la honte du siècle, tu veux dire !

Mais non, il en voit tout le temps des groupies. Il a l'habitude ! Heureusement que je n'ai pas l'add-on VIP. Tu serais déja célèbre.

Lucy : La prochaine fois, Khao's, tu te renseignes correctement !!

Oui, ok, t'inquiètes.

Screenshot-9

Ah ! Tu testes le vélo que je t'ai acheté hein ? 

Lucy: Ce n'est pas le top avec la jupe !

Et tu vas où comme ça  ?

Lucy :  Le plus loin possible de cette villa.

Je t'ai déja dit que ce n'était rien. Enfin, tant que t'y est, va à la caserne des pompiers. C'est là-bas que tu dormiras ce soir.

Publicité
Commentaires
S
C'est super pratique la caserne! Je suis sure qu'elle se trouvera un mec beaucoup plus beau!! :D
I
Ah ben oui, le coup de la fan excentrique, c'est bien joué!
C
Oh la pauvre qui doit dormir à la caserne des pompiers...Et pour le voisin riche c'est pas de chance ! Oh allez elle trouvera quelqu'un d'autre...
K
Si mais je voulais pas faire comme les autres challenges légacy. Surtout que j'avais une idée précise de ma futur maison avec fondations.
A
dormir chez les pompier ? elle a pas un terrain ?
Newsletter
Publicité
Le legacy de la famille Kyon
Archives
Publicité