Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy de la famille Kyon
Visiteurs
Depuis la création 3 687
Le legacy de la famille Kyon
Derniers commentaires
15 septembre 2013

Mission : " Chercher le garçon, trouver son nom !"

Screenshot

D'après la notice que j'ai sous les yeux, tu serais en train d'augmenter deux compétences en même temps. Génial !

Lucy: Chut ! Si tu parles en même temps comment veux-tu que je me concentre ?

Screenshot-2

Eh ben t'en fait une drôle de tête. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Lucy: Je viens de comprendre les bases de la logique.

Et ?

Lucy : Et c'est parfaitement illogique.

De quoi ? Que tu aies réussi à comprendre ?

Lucy : Ahah ! Laisse moi continuer ma peinture, veux-tu ?

Screenshot-3

D'ailleurs, qu'est-ce que tu dessines comme ça ? 

Lucy : Ma future héritière.

Quoi ? Ça ? Ça c'est Erza ?

Lucy : Pourquoi mon bébé doit s'appeler Erza ?

Oh ! Je ne te l'ai pas dit ? C'est moi qui commande ! Voilà, maintenant tu sais.

Screenshot-4

Lucy : Je ne trouve pas ça juste. C'est moi sa mère !

C'est moi, qui ai choisi ton prénom. Tu ne t'en plains pas ? Si tu as un garçon, tu pourras l'appeler Poubelle, si ça te chante. Mais quand il s'agit de l'héritière, tu ne peux rien faire à part l'éducation. C'est le contrat que tu n'as jamais signé mais que tu es obligé de suivre en tant que candidate au Challenge. Félicitations.

Screenshot-6

D'ailleurs en parlant d'héritière, faudrait commencer par trouver LE géniteur. J'aime bien ton voisin d'en face.

Lucy : Connais pas. Et puis, il n'est pas canon, canon.

Je reviens. Je me renseigne sur lui et on parlera de sa beauté plus tard.

Publicité
Commentaires
S
Tu as beaucoup d'humour! *Eclate de rire devant l'ordi* Je vais lire la suite!! ^^
C
Ton Legacy est marrant et différent des autres et ça j'aime ! Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Evidemment pour Lucy ce qui est logique est illogique hi hi hi <br /> <br /> <br /> <br /> Erza a une tête bizarre sur la peinture lol<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que le voisin d'en face n'est pas très beau mais bon... on verra bien !
A
ARRÊTÉ DE CRIER COMME DES MALADES !
K
OUAIS !!!
K
Non !!! REVIENS !!! ^^
Newsletter
Publicité
Le legacy de la famille Kyon
Archives
Publicité